27 novembre, 2005

Vox populi, vox ... populi

Entendu à l'entrée d'Ikea, en guettant l'arrivée de mon aimé : "Tu peux pas savoir ce que ça m'énerve, tous ces pédés".
Pour les mauvaises langues, la dame ne parlait pas de moi, mais d'un couple qui fit sa sortie quelques secondes plus tard.

G.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais dû être brave et répondre sur le même ton : « Si tu savais ce que ça m'énerve toutes ces poules sans cervelle ! »

Anonyme a dit…

personnellement répondre un truc du genre: "Voyon voyon... Je suis psychiatre, je peu vous aider a accepter ces pulsion refouler, vous n'etes pas la seule a avoir des probléme d'autre psychique, tenez prenez mon numéro..." EFFET GARANTI!!!! (R)

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui a bien pu déranger cette demoiselle dans le fait que les deux mecs soient gays ? Elle regrette peut être de ne pas être un hommepour pouvoir les séduire ? C'est ca ! Ca l'énerve parce que son pouvoir de séduction n'agit pas ... alors que c'est la seule compétence qu'on lui apprise pour le moment...

Les Pitous a dit…

voilà Coco : c'est une grue! Ou alors, c'est que j'ai mal entendu, auquel cas, c'est moi qui devrait prendre rendez-vous chez un psy!