20 novembre, 2005

Réouverture

Un déménagement sans heurts.
Savant jeu de voitures pour préserver une place à la camionette en ce samedi où le ballet des automobiliste est spectaculaire ("ça va, Guillaume, tu vas avoir assez d'essence pour te garer?" Merci, beau papa). Savant jeu de bras et d'ascenseur, merveille high tech' un poil trop bavarde. Puis savant jeu de mandibules pour fêter tout cela aux alentours de 15h30.

Reste à inviter Beau Chat à découvrir son nouveau chez lui - un chat plus intéressé par le couloir mochement moquetté des parties communes que par notre rougeoyant parquet en jatoba et qui ne nous avait pas gratifié d'autant de "maglou mahu" (sic) depuis des lustres.

Nous sommes chez nous, nous nous évertuons à appeler notre précédent appartement "Amiens", comme si un simple changement d'adresse allait transformer la Picardie en Pays de Cocagne, nous sommes aux anges. Nous grelottons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! Je suis ravi que tout soit terminé et que ce soit bien passé. Bien sûr que ce nouvel appartement sera votre paradis. Il n'est même pas toujours besoin de changer d'adresse pour changer de vie. Là vous avez l'occasion de repartir à neuf ; ce sera le temps de vous débarrasser des mauvaises habitudes qui s'étaient installées rue Ma... Je vous souhaite donc beaucoup de bonheur et de prospérité à l'Or... Un bon pot-au-feu et une tarte aux pommes maison ; rien de tel pour réchauffer une ambiance nouvelle ;o)

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez d'excellents organisateurs et que tout ait été planifié à la perfection : Internet fonctionne, le téléphone aussi ; et même l'inscription aux Pages blanches a déjà été changée. Bravo !
Il y a quelques décennies (pas tant que ça, tout de même), l'humour des Nord-Américains au sujet de la France s'en prenait souvent à l'efficacité du système téléphonique ; qui oserait aujourd'hui faire une mauvaise blague à ce sujet ?