16 novembre, 2005

Stuart, ma couette et ma pomme


Par un inexplicable caprice de ce site, les autres photos du Plus Long Chat Du Monde ne passent pas le cap difficile de la publication...

Stuart - Hicham - Bougnoule de Bougnoulie - Stu- Chatasse - Beau Chat - Megaton

N.B. : nous avons cessé de l'appeler
Pute Russe quand il a commencé à y répondre.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhh, le beau minet que voilà ;o)
Tes photos ne passent pas ? C'est que le format en est trop important ; tu les as conservées en format « bmp », probablement. Il faudrait en sauvegarder une copie en format « jpeg »...

Anonyme a dit…

Merci Guillaume, de parler de « publication » et non de « post », comme on voit, hélas, un peu partout... Si nous n'y prenons garde, tout ce qui nous distinguera bientôt des Américains, ce sera la syntaxe : nous parlerons français avec des mots anglais.

Les Pitous a dit…

En fait les photos n'étaient pas trop lourdes. PAs suffisamment, même, si j'en crois l'avis donné "il n'y a pas de données)

Rafaele a dit…

Quel joli post que voilà ! Ta picture est très jolie. Non ne me remercie pas pour ce comment !

Les Pitous a dit…

Rafaele, je ne te remercierai donc pas; je ne le ferai donc que pour Alcib! ;-)

Anonyme a dit…

Merci, cher Guillaume, de ce remerciement privilégié... Non que je cherche les remerciements car, je te l'ai sans doute déjà dit, en toute circonstance, je me donne et ne me prête pas ; et la récompense est déjà dans le don ; il n'y a donc pas de remerciement à attendre. Merci de me comprendre si bien ;o)