05 novembre, 2005

Le pouvoir des trois te nique ta race

Je crois que je n'ai jamais autant baillé devant une série télé... Charmed aurait pu se contenter d'être pénible ou incohérent... mais non, cette chose cumule les avanies, même quand elle s'essaie à l'autodérision. Pourquoi ai-je regardé? Parce que j'adule les tenues d'Alyssa Milano, pensez-vous? Peut-être bien que les vapeurs de la peinture (acrylique, normes écologiques 2010 pourtant!) m'ont englué les neurones...
A quand le pouvoir des trois qui pose le parquet sans délai?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette peinture ne dégage pas de vapeurs néfastes, ai-je lu hier, quelque part... Faut-il chercher ailleurs la cause des neurones englués ? Je sais que le dimanche il est difficile de trouver quoi que ce soit en France (au Québec, tout - ou presque - est ouvert le dimanche), mais le port du masque évite bien des désagréments lorsque l'on effectue certains travaux. Courage à vous deux. Et si vous m'envoyez le billet, je viens vous aider ;)

Les Pitous a dit…

pour le billet, faut demander aux soeurs Halliwell, de la série Charmed : elles se téléportent où elles veulent...

Anonyme a dit…

Je ne connais pas ces soeurs... Tu peux me donner leur téléphone ?
Dans le répertoire, parmi les noms se rapprochant, je ne trouve que : « Halloween » et « Hallyday » (faut-il voir une parenté entre ces deux... ces trois ?)

Anonyme a dit…

Bon on ne commence pas a critiquer Charmed s'il vous plait! c pas parceque l'épisode de samedi n'était pas fameux qu'il faut généraliser! non mais dis! Elles sont trés bien c trois soeur! attention à ce que tu dis, je te surveille, la prochaine fois que tu les critique, je débarque chez toi dans l'heure! c clair! (comem ça tu ne pourra pas te plaindre du service aprés vente auprés de l'agence... n'est ce pas "client privilégié"...)

Les Pitous a dit…

ouhalala, utilisateur anonyme, je ne comprends pas bien tes allusions - ça doit être ma longue journée de travail.

Les Pitous a dit…

Encore un coup de R. qui ne tient jamais à signer, hein ;-)

Anonyme a dit…

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat... ;)