09 novembre, 2005

Paranoïa

"J'ai peur de vos goûts! J'AI PEUR DE VOS GOÛTS!" glapit cet élégant chef d'entreprise aux cheveux poivre et sel lors de la réunion des copropriétaires.
Nous parlions du choix des luminaires extérieurs et du modèle de store - choix orchestré par le comité syndical.
Craignait-il que j'impose la boule à facettes pour éclairer les terrasses et le drapeau arc-en-ciel pour se protéger du soleil?
Leo

3 commentaires:

khoyot a dit…

Ne voulait-il pas simplement dire "J'ai peur que vous ayez du goût, les gens d'ici n'y sont guère habitués"?

Les Pitous a dit…

Moi je dis qu'après la métamorphose de la tour Perret en phare disco, il a raison de se méfier!

Anonyme a dit…

Alors ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ... le danger quand on pense avoir du gout, c'est que cela plaise à tout le monde ... le vrai gout est celui qui impressionne et fait peur ... selon moi ! Quant à la boule a facettes, finalement, pourquoi pas, on a bien la tour perret...