24 novembre, 2005

A quoi pensent les jeunes

Entendu à la fin de mon cours chez une respectable lycéenne : "Moi, j'adore les cornichons!"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et elle pensait à quelqu'un en particulier en disant cela ?
Marinez-vous toujours chez vos harengs ?

Les Pitous a dit…

non non,ils parlaient VRAIMENT de cornichons! PAs de métaphore ici - remarque, c'était l'objet du corps...

Anonyme a dit…

Du corps, du cor ou.. du cours ?
Cor, nichons en choeur ou : corps, nichons en cours...
Le cor, dont j'aime le son le soir au fond des bois, est plus court que le corps, à moins que le cours ne se fasse long, le jour, loin de chez moi...

Anonyme a dit…

lol moi ausis j'aime bc les cornichons! Et petit conseil, 1 cornichon avec un peu de nutella! (alors que j'aime pas spécialement le nutella...) ne faite pas les dégouter sans savoir! (réaction typique...) essayer, c pas si mauvais, et c original comme gout!!!! (R.)

Les Pitous a dit…

ça me fait penser à un joli téléfilm très triste... "Cornichon- chocolat", je crois...