01 novembre, 2005

Kultur

Suis-je le seul à avoir le béguin pour le beau Gustav Hofer qui me convainct par son seul sourire de regarder le Journal de la Culture dans son intégralité? L'intensité avec laquelle il fixe l'objectif est propre à vous rendre érotomane... Danke schön, Arte!

G.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Guten tag. Oui, Guillaume, je veux bien avec toi trouver beau ce jeune homme, mais tu m'aurais vraiment simplifié la vie si au lieu de prende tes désirs pour des réalités, tu avais orthogragraphié correctement son patronyme. Je veux bien croire que « Offer », c'est « offrir », en français, mais est-il vraiment offert à ceux qui en veulent ? Heureusement que j'ai un peu dechance avec Internet : je n'ai trouvé de lui qu'une seule photo (j'ignorais qui il est). Il est bien conservé pour ses 28 ans ;o) Et puis il a le mérite d'avoir fait un film pour demander à Bush d'aller se coucher...

Les Pitous a dit…

Que veux-tu : je ne peux pas et contempler benoîtement ses quenottes et lire attentivement son nom. Voilà pour l'orthographe. Maintenant, pour ce film, j'avoue que je n'en savais rien!

Anonyme a dit…

Moi aussi je signe ! Peu importe son nom je l'accepte chez moi pour un apéro original ! Danke Guillaume ! Bitte Geo... piti pervers va... Geo