30 novembre, 2005

Projet

Au temps que j'avais de l'esprit, je bloguais sans le savoir sur la porte de ma chambre d'internat, en bon M. Jourdain. J'avais 19 ans, l'âge délicieux entre tous, et mes billets d'humeur m'ont valu la plus belle des rencontres. J'aimerais ressusciter ces pages - n'est-ce pas pour cela que je me suis attelé à ce journal? Elles ne doivent pas être bien loin : je garde tout, ou presque. Je pourrais les publier ici, ce serait un moindre effort.

Hélas, ces billets sont périmés. Tout lasse, tout passe, tout casse (ordre non contractuel) me disait encore quelqu'un récemment. Qui parmi vous s'intéresserait à cette bonne Mme T., à ce fou de LC., à ce qui me passait par le crâne quand celui-ci était encore plein? Qui parmi vous s'intéresse à ce qui traîne dans la même caboche devenue creuse?
Allez savoir, je les publierai peut-être...

G.

1 commentaire:

Rafaele a dit…

Tout lasse, tout casse, tout passe !