15 novembre, 2005

olé

Repas espagnol ce midi, au collège de Patelinvillers, avec gâteaux au saindoux, tapas, crème catalane sans l'être, paella (évidemment) et... sangria! C'était moins fort que l'apéro de pré-rentrée - un verre et je roulais sous la table, prêt à hurler mon faible pour les beaux garçons à mon principal - mais suffisamment pour transformer une tablée de prof en bande de sales gosses. Deux de mes collègues féminines ont, au terme d'un dialogue que, tout à mes vapeurs ethyliques, je n'ai pas bien saisi, décrété qu'elles ne viendraient pas me voir sous la douche : "ça vaudra mieux pour tout le monde" a conclu la jolie prof d'espagnol. Comment dois-je le prendre à votre avis?

G.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien bien prend le bien... Ou alors reprend un p'tit verre... ;)