09 novembre, 2005

Service rendu à la copropriété

Je n'ai pas pu résisté. Il a fallu que j'aille fourrer mon nez là-dedans également. On ne se refait pas, je me suis donc proposé à l'élection au Conseil Syndical de notre belle copropriété, histoire de rajeunir la moyenne d'âge et surtout de donner l'avis de propriétaires occupants - nous sommes minoritaires... Ma mission: préserver l'harmonie générale de la résidence.
Ô rêves de grandeurs, horizons lointains!
On a les quêtes qu'on peut.


Leo

4 commentaires:

Alcib a dit…

Comme je te comprends, Léo ! Je suis toujours de tous les comités... Platon n'a-t-il pas dit que de s'occuper soi-même de politique (des choses qui nous concernent), c'était la meilleure façon d'éviter d'être gouverné par des imbéciles ?

Alcib a dit…

Je ne sais pourquoi, à chaque fois que j'écris ce prénom, « Léo », je ne peux m'empêcher à van Gogh...

Les Pitous a dit…

Bravo, mon bébé : tu es un chef. Rabats son caquet à monsieur "j'ai peur de vos goûts, j'ai peur de vos goûts"

Alcib a dit…

Qu'est-ce que je disais ? (pour reprendre la question d'un ami déclaré) ;o)