06 octobre, 2005

Aphorisme pour en faire hurler

Le problème avec Kylie Minogue, c'est quand même ses chansons !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me fait penser à C. qui l'autre jour alors qu'Alexandre lui narrait sa passion pour la diva australienne lui rétorqua "Kylie Minogue? ha non, moi j'aime pas du tout.... elle fait vraiment trop PD !"
alors on lui a demandé ce qu'il écoutait lui. Réponse :
"Ben, Mylène bien sûr et en ce moment j'écoute en boucle les Tatu"
et ça fait pas PD ça, peut-être ?
"ben, non, moins quand même. Et puis Mylène au moins je comprends les paroles. Y'a un vrai fond."

Eric a dit…

On ne se moque pas du côté pouf de C.
On ne se moque plus de Kylie.

Avertissement : je supprime les liens de mon blog de toute personne se moquant effrontement de la Diva !

Les Pitous a dit…

je prends sur moi. Mon homme écoute en boucle "ot's in yur eyes"
Tramaque

Les Pitous a dit…

car Kaïli chante aussi en lapon : "ot's in yur eyes"

Eric a dit…

Ce n'est pas une menace veine Tramaque ! Attention !