11 octobre, 2005

O irritabile genus vatum

Le couperet est tombé, et je n'ai même pas eu le temps de voir venir. J'aurais juste aimé comprendre... Comment peut-on condamner à l'oubli sans autre forme de procès? Je suppose que j'aurais dû naître sur une terre non démocratique, j'en aurais au moins pris l'habitude!

Tramaque

3 commentaires:

Rafaele a dit…

Nous sommes dans une ère du jugement rapide... Il ne faut probablement pas condamner ceux qui le font mais ceux qui conduisent à cela...

Les Pitous a dit…

peut-être ai-je moi-même conduit à cela, raf, va savoir...

Anonyme a dit…

Rassurant, tout de même, de constater qu'en France il y a encore quelqu'un pour ne pas confondre le futur et le conditionnel... Merci à vous de faire en sorte que les « lettres » comptent encore un peu dans ce monde de chiffres...