30 octobre, 2005

Un petit nuage fait chat


Juvéna, la plus affable des chattes sous son magnolia stellata. On dirait une madonne!

Juvéna de l'Amrita - Juvie - Juve - Poupoune - L'aristo - Mon lamantin échoué - Canichatéckel - Ma Douce - Ma Princesse

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me méfie toujours de ce qui louche... Je ne suis pas sûr que j'aimerais vivre sous la domination d'un chat (un beau garçon, à la rigueur, je serais prêt à faire des compromis)... Mais il faut dire que ces deux chattes sont très belles.

Anonyme a dit…

Juvena réclame son titre au-dessus de son image sainte...

Anonyme a dit…

Elle a un petit quelquechose de la Joconde, non?... (R)

Les Pitous a dit…

Alcib => La domination d'un chat n'est pas tyrannie. Juvie ne manque pas de titres : c'est une chatte de haute lignée, comme l'atteste sa particule.
R =>Notons qu'il manque à cette galerie du Louvre le portrait de Stuart, notre chat à nous. Il serait ajouté dès que possible, avec la liste de ses surnoms.

Anonyme a dit…

Ah, voilà ! La Reine de Sabba a enfin le titre qui devait couronner sa présentation... Longue vie à Juvena Première !

Anonyme a dit…

Comment, « Stuart, notre chat à nous » ? Ces deux chattes ne sont pas à vous ? Qui a dit parlé de la clarté de la langue française ?

Anonyme a dit…

Les chattes ont des particules ?
Ça me fait penser que j'aime le mot « garçon », justement à cause de sa cédille ;o)

Les Pitous a dit…

Juv' et Moz vivent chez mes parents - techniquement, Juv' est "ma" chatte, Moz celle de mon frère. Stuart est donc notre seul chat à demeure.