24 octobre, 2005

Diagnostic

Pourquoi fais-je laryngite sur laryngite? Cette question! Ma voix enrouée est si sexy! Et là, je ne vous parle même pas des mouchoirs usagés (so cute!)

Guillaume

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu dois somatiser, ou c l'expression d'un désir refoulé...

Les Pitous a dit…

Le désir refoulé de subir les effets d'une laryngite? J'ai du mal à te suivre, mystérieux anonyme! Somatiser au moment des vacances? Mon inconscient est quand même une sacrée tache!

Anonyme a dit…

Guillaume, ce sont peut-être des choses que tu t'empêches de dire, d'exprimer, des paroles que tu refuses de laisser passer cette barrière... Un petit examen de conscience ? ;) Un peu plus de liberté dans l'expression ? Ne serait-ce que dans son gueuloir...

Les Pitous a dit…

Et pourtant Alcib, des fois on dirait que je suis incapable de me taire. Tout ce qu'il me faudrait garder pour moi, paf, je le claque à mes élèves...

Anonyme a dit…

Il arrive que l'on parle trop, justement, pour cacher sa pensée, pour taire ce que l'on devrait dire... On n'a qu'à penser aux timides, qui ne cessent de raconter plein de choses de crainte qu'on ne leur parle...

Anonyme a dit…

Mais non, le désir refoulé de qlq chose que ta résistance bloque dans l'inconscient, et tu pourrais psychosomatiser cela par ces laryngite "pseudo-chronique"(qui comme l'asthme ou l'anoréxie mentale, sont des pathologies à prise en charge relevant pour 50% de psychologie médicale...) -il faut vraiment que je prenne des vacances moi... Qui sais je pourrais peut être venir m'occuper de ta laryngite? non?... ;)- Sinon je suis tout à fait d'accord avec Mr Alcib...