25 octobre, 2005

Remède

Vous aussi vous en avez assez de partager votre lit avec l'homme de vos rêves? Toussez!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça me rappelle ma première nuit à Versailles... et ce pauvre garçon que j'empêchais de dormir parce que j'avais pris un rhume... Heureusement, il ne m'en a pas voulu puisqu'il est resté un bon ami... Ah ! Quand on aime, on pardonne bien des choses ! Sans compter que certains aiment bien jouer les infirmier pour leur chéri...

Les Pitous a dit…

c'est charmant une nuit, mais si ça dure trop, mon infirmier va vite se lasser de dormir sur le canapé!

khoyot a dit…

cette douce abnégation du valide sur le mourant... qu'on en vienne à l'égalité et au partage, 1 nuit sur 2 sur le canapé ;o)

Les Pitous a dit…

La pauvre petite chose toussotante et fatiguée reste mon chéri, même si je ne suis pas certain d'être un infirmier si dévoué: je pourrais rester assis près du lit à lui tenir la main pendant qu'il tousse... mais non, j'émigre sur la méridienne et le laisse tousser sans gène.
Alors, coupable ou non coupable?

Leo