26 octobre, 2005

Parenthèse interactive

Comme vous pouvez le constater, nous tergiversons sur la police à adopter. Pour plus d'uniformité - parce que l'uniformité c'est bien, comme le diraient les amis Mussolini et Ceausescu -, incapable de trancher, je sollicite votre avis. Préférez-vous ceci ou bêtement ceci?

Comme vous pouvez le constater, nous tergiversons sur la police à adopter. Pour plus d'uniformité - parce que l'uniformité c'est bien, comme le diraient les amis Mussolini et Ceausescu -, incapable de trancher, je sollicite votre avis. Préférez-vous ceci ou bêtement ceci?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

le deuxième en plus gros?

Rafaele a dit…

Cela reste classique non ?

Les Pitous a dit…

Puisque je te dis que nous sommes de petits bourgeois! ;-)

khoyot a dit…

optez pour le verdana alors, ça vous fera passer pour des bo-bo

Rafaele a dit…

Le bandana c'est terriblement connoté non ?

Anonyme a dit…

Heu...moi ce qui m'intrigue c'est plutôt : qu'êtes-vous allez faire sur un site qui s'appelle "ma Roumanie"...??

Anonyme a dit…

Taphanie, tu poses une question très pertinente. J'y avais pensé aussi. Moi je soupçonne les Pitous d'être des anciens serviteurs de Ceaucescu qui ne rêvent que de le ressusciter ou de... prendre sa relève un jour. Suivons cela de près...

Les Pitous a dit…

très chère Schtouf, avec mon teint cadavérin (néologisme déposé), tu imagines bien que j'ai mes entrées dans les Carpathes! Où crois-tu que nous passons Halloween?

Guillaume