22 octobre, 2005

Dédicace à ceux qui s'ennuient

A l'article de la mort, mais néanmoins muni de mon homme et d'une tarte à l'abricot, je me rends à l'autre bout de la ville pour illuminer de ma présence une soirée sympathique - elle le fut en grande partie grâce à la dite présence, ne nous en cachons pas ;-) Et pourtant, c'est entre gens de bonne compagnie que nous avons dû encaisser l'inencaissable : "il est bien votre blog, mais il manque de dynamisme". Damnation!
Tout estourbis, nous attendons des suggestions. Il faut, paraît-il en changer la présentation : mettre de la couleur, des photos. Il est ici utile de rappeler combien j'ai galéré pour ajouter trois malheureux liens, transformant à l'occasion un blog convivial en salon de torture tout hérissé de majuscules... Merci à Maître Raf' pour son intervention salvatrice (tu mérites désormais l'épithète Sôter). Nous avons beau eu vivement protester ("mais c'est à la rédaction des textes que nous apportons tous nos soins", pourquoi pas le coup de la beauté intérieure! ah ces pitous, quels naïfs!), il va falloir passer à l'acte...
Appel à l'aide : toute personne capable d'insérer sur un blog des photos d'animaux ou d'Anne Geddes, des fonds d'écran Polly Pocket ou des polices ideographiques sera mis à contribution. Geo, Natho (c'est pour la rime) et surtout toi, Coco, vous ne pourrez plus insinuer à l'avenir qu'on s'ennuie sur notre page!

Guillaume

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben un petit coucou et quelques félicitations pour ces articles dans lesquels oncques ne décèle piètre faute d'orthographe intempestive ! Ah ah Guillaume sauras tu reconnaitre qui se cache derrière le masque de Narcissa ?

Les Pitous a dit…

j'ai le droit à combien de questions pour deviner? Narcissa est-elle bretonne?

Les Pitous a dit…

Mais ce "oncques" m'évoque encore une autre personne...

Anonyme a dit…

... je n'ose pas penser que vous ayez pu vous vexer par pareille remarque ... Il n'en demeure pas moins qu'un petit relooking serait "profitable" au plaisir de vous lire, même si - je vous l'accorde - ce sont vos textes et pensées qui nos intéressent...

Les Pitous a dit…

Rassure-toi, Coco, nous ne sommes pas vexés le moins du monde!

Rafaele a dit…

Pour les photos ce n'est pas gagné :o) Rafaele Sôter Ier

Anonyme a dit…

Oui en effet Narcissa est bretonne et volontiers fan de vous...