12 octobre, 2005

Que manque-t-il?

J'ai envie de danser, là, de sortir en boîte sans délai. Et si, bizarrement, c'était ce qui me manquait pour me remettre à écrire? Après tout, ces deux transes sont-elles si dissemblables?Je crois bien que j'ai besoin de sortir de la mesure, de ressentir vraiment, crument, quitte à suer et à ressembler à un vieux cocker à bout de souffle! Qui m'accompagne?

Guillaume

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Black, le bon chien blanc de tout Parisien qui se respecte, te le dira : le fait d'aller secouer ses puces n'a jamais inspiré personne, pas plus celui qui aspire à la création qu'un autre, mais il est toujours bon de se débarrasser de ses parasites, quels qu'ils soients...

Anonyme a dit…

Moi avec plaisir je vous accompagne ! J'ai mon idée sur ca d'ailleurs : POur être heureux, il faut s'exprimer ... et comment s'exprimer sans user de tous nos propres modes d'expression (qu'elle soit corporelle, écrite, verbale ou ... on peut tout imaginer :-)) ... bravo pourle blog .... COCO

Anonyme a dit…

La cigale, qui n'est pas bête du tout, te dira toutefois que le remède si l'on a des fourmis dans les jambes, c'est de la musique avant toute chose, afin de libérer en soi la Terpsichore qui sommeille et qui, de courroux à khoros, saura rétablir l'harmonie...

Les Pitous a dit…

Mon bon Coco, avec toi sur la piste, que la concurrence sera rude!

Guillaume

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux venir
Que la piste soit notre!!!! Yahoo
Lut'd'enfer.com