03 octobre, 2005

Où l'on justifie mon existence

Eh oui, je suis un Blog qui parle. Il faut dire que mes parents sont tous deux professeurs de lettres (plus communément appelés profs de dictée par nos amis les profs de ballons...). Autant vous dire que les mots, ils connaissent, et malheureusement pour vous, pas que les bons.
Je vous rassure, je viendrai régulièrement vous distraire un peu, entre deux calembours... Car voyez-vous, je suis un blog lettré mais aussi altruiste, ce qui est rare: mes confrères sont souvent remplis de photos (de gens bourrés ou d'animaux ridicules...), de "Kikoooo" et de phautent d'orthographe. En revanche la modestie n'est pas ma vertu première.
Ma mission en ce lieu virtuel consiste donc à vous donner des petites nouvelles du lieu réel qui sera bientôt la demeure de mes papas, demeure tant attendue et tant différée. Je ne suis pas responsable des petits délires égocentriques de mes géniteurs. Excusez-les, ils ne savent pas ce qu'ils font... ils sont profs, après tout!

Ked' Some

Aucun commentaire: