06 octobre, 2005

She has invented the night

Régine, c'est le portrait de Dorian Gray

4 commentaires:

Eric a dit…

Il était si moche que ça Dorian Gray?

Les Pitous a dit…

non justement, c'est son portrait, celui qui accumule les séquelles des beuveries pendant que Dorian demeure irrésistible!

Anonyme a dit…

j'y crois pas !
il a pas lu Dorian Gray !!!!!
(tu sais : il y a eu des anglais qui ont écrit des livres avant J.K. Rowling)

hé, ho, Alex : il est à ta disposition dans la bibliothèque : tu sais la pièce du fond, là où tu vas pour chercher les "disques" de l'indolent Delerm ou de Kylie la belle...

Anonyme a dit…

Eh, ne dites pas du mal de Régine, la « Reine de la nuit » ;) Il fut un temps où j'étais son voisin, à Montparnasse, en face du Jockey Club... Pour rentrer chez moi, la nuit, je devais souvent me faufiler entre les Rolls de toutes sortes, sous les regards blasés de certains chauffeurs patients...
« Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans... »