17 octobre, 2005

Le chemin fut long...

Mais l'arrivée est proche! Mes visites courtoises au bureau de vente de notre cher promoteur ont fini par payer: la gentille commerciale n'a eu aucune réticence à programmer la remise des clés le 2 novembre (ben oui, on m'a dit novembre, alors moi je dis le 2, et encore, c'est parce qu'il faut respecter les morts, sinon, j'aurais avancé d'une journée! ) Peut-être même cela aurait-il été possible quelques jours avant? Mais non Vincent, tu es trop exigeant...
Nos artisans sont prévenus et aimablement priés d'être à pied d'oeuvre le 3 novembre à 8h... Je croise les doigts pour que tout s'arrange avec la précision désirée, car les délais ne sont pas infinis!
Nous approchons de l'étape tant attendue par certains: la (les!) réception(s) d'entrée dans les lieux... Mais avant, le rédouté déménagement... (tiens, c'est curieux, ils sont tous partis se planquer!)

Leo

Aucun commentaire: