20 octobre, 2005

Trop d'honneur!

Je tiens à remercier tous les gens du métier qui ont reconnu notre talent et qui y ont cru jusqu'au bout. C'est à eux que je dédie ce Thon d'Or, du blog le moins lu de l'hémisphère Nord. Avec tout mon amour, et le secret espoir d'être le moins lu de la planète - en toute modestie (désolé Twaki Nok', j'écrase ton blog sur les champignons en Terre-Adélie)

Guilaume (j'allais me corriger, mais pour quel lecteur? ;))

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais si tu es lu!!!! t'inquiéte pas!!!! ;) R.

Rafaele a dit…

Des problèmes d'ego ? Il faut mettre un traqueur ! Je t'apprendrais !

Les Pitous a dit…

Problème d'ego? en permanence, mon beau raf. Quant à m'apprendre toutes les subtilités du blog, je compte beaucoup sur ta science!

Anonyme a dit…

Mon cher Guillaume pitous quaidesommeux, pour augmenter son lectorat, il faut faire un peu de promotion, faire connaître l'existence du média et... tenir compte, d'une manière ou d'une autre des commentaires des lecteurs (ne serait-ce qu'en répondant : « va te faire foutre » ; si non, le lecteur peut se demander s'il ne devrait pas se taire, que ses commentaires (et par conséquent sa présence) sont peut-être indiscrets...

Anonyme a dit…

Un bon lecteur n'est pas forcément un bon commentateur (et vice versa).
vous seriez surpris de vous savoir autant lu...

Les Pitous a dit…

Mystère des utilisateurs anonymes... Il est vrai qu'il est surprenant de constater combien des post que l'on pensait anodins inspirent les exégètes, quand d'autres laissent bizarrement quoi

Les Pitous a dit…

=> Alcib, avant je répondais fréquemment aux messages, mais ça nous faisait des fausses joies (on oubliaiT que les nouveaux commenataires étaient de notre cru). Cela gonflait artificiellement nos ego ;)

Anonyme a dit…

Pitous G., tu dois bien savoir qu'un ego juste bien gonflé en attire un autre qui ne se dégonfle pas ; et le succès attirant le succès - nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan là non plus -, les egos bien choyés sont souvent plus attirants que les egos oubliés.